Défi Start-up 7 et invitation à M-Style !

Nathalie participe comme experte au Défi Start-up 7 / Les Affaires le 23 janvier. Toute l'équipe de Tylio sera par ailleurs présente au salon M-Style le 2 février. 2017 commence fort ;-)

Nathalie sera du Défi Start-up 7 / Les Affaires

Les Affaires est de retour avec la 2e édition du Défi Start-up 7, un événement pendant lequel les participants auront pour tâche de créer leur entreprise en 7 jours et sans y investir plus de 700 $.

Le Défi est ouvert à tous les aspirants entrepreneurs du Québec, seul ou en équipe de 3 personnes maximum. La période d'inscription prend fin le 20 janvier 2017 à 23 h 59 et la semaine du Défi suit juste après, du 23 au 29 janvier 2017.

Pendant la semaine du défi, les participants auront accès à des diffusions vidéo où des experts partageront trucs et astuces. Et c'est justement en tant qu'experte que Nathalie prendra part au Défi. Au menu, 20 minutes d'entrevue avec Julien Brault sur le thème des landing pages.

«Un design web, aussi bon soit-il, ne peut faire oublier que le message ne fonctionne pas, et inversement. Exister en ligne, c'est trouver l'équilibre entre les deux.» Nathalie Lays, Tylio

À suivre ce lundi 23 janvier dès 10h en Facebook Live sur le groupe du Défi Start-up 7.

Pour plus d'informations sur le Défi ou pour vous inscrire, c'est par ici

img tyls

Tylio vous invite au salon M-Style

Le 2 février prochain, toute l'équipe de Tylio assistera au plus grand rassemblement de startups à Montréal. 

img tyls

M-Style, c'est le rendez-vous grand public dédié aux startups et aux jeunes entreprises qui innovent à Montréal. Exposants, conférences, activités de réseautage, concours de Pitch et plein d'autres événements à ne pas manquer ! Il y aura par ailleurs un espace entièrement dédié à l'entrepreneuriat au féminin.

Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités de Tylio qui vous permettent d'augmenter la visibilité de votre business sans y laisser un bras ! Démonstrations, questions, nous serons là pour vous. 

Tylio participera également à un panel de discussion ayant pour thème "Un marketing efficace pour 5000$ par an, est-ce possible ?". 

Vous voulez participez ? Obtenez votre billet gratuit en vous inscrivant ici.